logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

SERVICES

Après-vente

Service après-vente

Assurez la rentabilité de votre investissement

Support technique, maintenance, mises-à-jours, et nouveaux modules développés : découvrez comment conserver votre software actualisé afin d’en obtenir les meilleures prestations et de bénéficier des derniers développements.

Si vous souhaitez tenir à jour vos logiciels à la dernière version, vous disposez au choix de l'une des modalités suivantes :

Actualisation: Inclut toutes les nouveautés de la nouvelle version sur les modules et logiciels achetés initialement, ainsi que l’accès aux mises-à-jour de cette nouvelle version. Cela inclut également, en plus d’une simple maintenance des logiciels, le support technique téléphone ou mail sur cette nouvelle version.

Contrat d'amélioration: Bien plus qu'une simple actualisation! Inclut également l'ajout de nouveaux modules développés dans les logiciels acquis sur votre licence, un accès privilégié au support technique téléphone ou mail, le prêt de licences temporaires pour vos stagiaires, et une remise permanente pour l'achat de nouveaux logiciels.

Consultez-nous pour plus d’informations sur ces différentes modalités de services après-vente pour votre logiciel.

SI vous souhaitez plus d’informations sur l’Actualisation ou le Contrat d’amélioration, merci de compléter le formulaire suivant :

Veuillez prendre en compte que l'adresse doit être valide si vous désirez recevoir une réponse.

 

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction