logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

SERVICES

Support technique

Support technique

Une équipe disponible pour l’installation et l’utilisation de vos outils

Une équipe complète spécialisée dans le domaine de l’Architecture et de l’Ingénierie de la Construction est à votre disposition pour répondre à vos demandes sur l’installation et l’utilisation des logiciels CYPE.

Ce service est gratuit et réservé aux utilisateurs des logiciels CYPE disposant d’une version professionnelle, d’une licence temporaire ainsi qu’aux professeurs et étudiants en version CAMPUS et aux professionnels en période de test sur la version d’évaluation.

Le support technique est assuré sur la version actuelle des logiciels CYPE et sur la version antérieure, jusqu’à un an après la mise à disposition de la nouvelle version.

L’équipe de support technique s’engage, notamment, à une obligation de délais et de moyens afin de vous aider à résoudre les cas suivants :

Les utilisateurs disposant d’un Contrat de services sont prioritaires dans le traitement de leurs demandes.

Vous pourrez réaliser vos demandes d’assistance par courrier électronique ou par téléphone en indiquant votre numéro de licence auprès de :

CYPE France
Rennes, France
Tel. (+33) 2 30 96 17 44
support.france@cype.com
community.cype.fr

Autres pays francophones
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
support@cype.fr

CYPE
Alicante, Espagne
Tel. (+34) 965 922 550
support@cype.fr

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter:
CYPE France - 12A rue du Pâtis Tatelin 35700 RENNES, France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508 - cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel. (+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros - Av. de Loring, 4 - 03003 ALICANTE, Espagne - Tel. (+34) 965 922 550

CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction