logo CYPE

Software pour l'Architecture
et l'Ingénierie de la Construction

SERVICES

Actualisation des logiciels de CYPE

Contrat d'amélioration

Beaucoup plus qu’une simple maintenance

En quoi consistent les Contrats d'amélioration de CYPE?

Un Contrat d’amélioration de CYPE ne permet pas seulement une actualisation ou une maintenance des logiciels, c’est beaucoup plus. Il représente un service exclusif pour votre licence qui inclut les avantages suivants :

Combien de contrats d'amélioration existent-ils?

Il existe deux contrats d’amélioration que vous pouvez combiner entre eux :

Chacun de ces contrats correspondent aux logiciels ou packs de logiciels présentés dans les tarifs CYPE  : voir tarifs

Quelle est la périodicité des Contrats d'amélioration?

Le contrat est annuel et est renouvelé tacitement, sauf indication contraire par écrit et 30 jours avant la date anniversaire du contrat.

Combien coûtent les Contrats d'amélioration?

Les tarifs pour bénéficier de l’un des contrats d’amélioration sont les suivants :

Contrat d’amélioration Études Structures et Gros Œuvre 650,00 € HT
Contrat d’amélioration Études Techniques Fluides 650,00 € HT

Il est possible également de combiner ces deux contrats sur une même licence, en disposant d’une remise 50% sur le deuxième contrat :

Contrat d’amélioration Études Techniques Fluides
+ Études Structures et Gros Œuvre
650,00€ + 50% remise sur 650€ = 975€ HT

Le premier paiement est annuel et doit être réglé à la création du ou des contrats. Avant le renouvellement du contrat vous pouvez acquérir d’autres contrats. Le coût du renouvellement (un an après la formalisation du premier contrat) peut être réglé de façon annuelle, semestrielle ou trimestrielle et son prix dépendra du tarif en vigueur au moment du renouvellement.

Combien coûtent les contrats d'amélioration de licences supplémentaires?

Si vous avez plusieurs licences monopostes ou réseau, vous disposez des remises suivantes sur le coût des contrats :

Qu'est que je recevrai une fois formalisé le Contrat d'amélioration?

Formation : vous serez convié par email ou par téléphone aux présentations techniques qui ont lieu Online ou à proximité de votre emplacement géographique.

Support technique : vous disposez d’un accès privilégié au support technique, vos demandes par téléphone ou e-mail étant traitées en priorité, et avec la possibilité de vous assister à distance via Internet.

Remplacement de dongle (dispositif de clé de protection USB) : si durant la période du contrat votre dongle se trouvait abîmée ou cassée, la rendant non opérationnelle, celle-ci sera remplacée sans frais mis à part les frais d’envoi.

Plus d'information sur le Contrat d'amélioration

Pour plus d’informations sur le Contrat d’amélioration n’hésitez pas nous contacter : voir coordonnées.

Conditions générales du Contrat d’amélioration

 

Vous souhaitez des informations sur nos produits? N'hésitez pas à nous contacter :
CYPE France - 2, rue du Chêne Morand 35510 CESSON SÉVIGNÉ. France
Tel. (+33) 2 30 96 1744 - Fax (+33) 2 22 44 2508. cype.france@cype.com

Autres pays francophones:
Europe francophone: Tel. (+33) 230 880 394 - Afrique francophone: Tel.(+34) 965 993 052
CYPE Ingenieros, S.A. - Avda. Eusebio Sempere, 5 - 03003 ALICANTE. Espagne - Fax (+34) 965 124 950
CYPE Software pour l'Ingénierie et la Construction